Découvrez la programmation des Vieilles Charrues 2020

Après Céline Dion, le festival des Vieilles Charrues a annoncé, ce lundi, une partie de la programmation de l’édition 2020. Retrouvez les noms de 35 artistes à l’affiche de l’événement breton.

Lenny Kravitz, Angèle et Niska seront à l’affiche des Vieilles Charrues 2020.
Lenny Kravitz, Angèle et Niska seront à l’affiche des Vieilles Charrues 2020. (EPA/Capture d’écran YouTube)

La programmation du festival des Vieilles Charrues 2020 commence à prendre forme. L’organisation a dévoilé, ce lundi, une liste de 35 artistes qui se produiront l’été prochain à Carhaix. Après avoir annoncé la venue de la star Céline Dion, qui ouvrira le festival le jeudi 16 juillet, d’autres grands noms de la musique actuelle ont confirmé leur présence.

Parmi eux, Lenny Kravitz fera son retour aux Vieilles Charrues, onze ans après un premier passage en 2009. L’Américain sera la tête d’affiche de la journée du samedi 18 juillet, aux côtés du chanteur Mika, des rappeurs Ninho et Gaël Faye. La veille, le vendredi 17 juillet, les festivaliers devraient attendre avec impatience les performances de DJ Snake, du rappeur Niska et de Catherine Ringer, chanteuse emblématique des Rita Mitsuko.

En clôture des Vieilles Charrues, le dimanche 19 juillet, la chanteuse belge Angèle, déjà apparue sur la scène carhaisienne en 2018, est annoncée, tout comme le DJ français The Avener, les rappeurs SCH et Hamza, et le rock de Last Train.


Pratique


L’ouverture de la billetterie est programmée ce mercredi, à 19 h, avec des pass 3 jours à 122 € et des pass à la journée à 44 €. Le reste de l’affiche du festival sera dévoilé courant 2020.

Revenir en arrière

Découvrez la programmation des Vieilles Charrues 2020

sur Facebooksur Twittersur LinkedIn
S'abonner
Application Le Télégramme Info Bretagne

Application Le Télégramme

Vous aimez la Bretagne ? Vous allez adorer l'application du Télégramme. Profitez d'une expérience de lecture personnalisée et d'un accès rapide à l'actualité de votre commune.

Application Le Télégramme Journal
Application Le Télégramme Journal